Coupe de l'Estelada au PAU GOLF CLUB 1856, en faveur de l' association Swing du Coeur.
« L’ESTELADA »
La « Constellation d’étoiles » acquiert ses lettres de noblesse.
Golf, générosité, solidarité.
Voilà les lettres de noblesse de cette manifestation, initiée pour la troisième année consécutive par l’Association Swing du Cœur, présidée par François Pargade et animée par une vingtaine de membres de son équipe, tous dévoués à cette noble cause qu’est notamment l’aide aux enfants handicapés. Ils méritent de chaleureuses félicitations pour leur dévouement et leur remarquable organisation.
Ce samedi 15 juin 2013, un chaud soleil brillait autant sur le parcours du PGC 1856 que dans les cœurs des participants.
La joie était de tous les visages. Les qualificatifs pour cette mémorable journée ne manquent pas et vont crescendo : de belle, conviviale, sportive, superbe, remarquable, exceptionnelle, pour se terminer en apothéose dans une soirée, à l’ambiance festive,sublime…Nul doute que les 150 golfeurs ou les 500 convives au Palais Beaumont seront persuadés que par leur générosité, les fonds récoltés par l’Estelada viendront en aide aux enfants qui souffrent.
« L’association Le Swing du Cœur » mérite amplement son nom et démontre une fois encore que la solidarité n’est pas un vain mot.
Incontournable et à ne pas manquer,le rendez-vous est fixé au 21 juin 2014.
Les enfants auront toujours besoin de nous.
source : Raphaël Rossoni