C'est au golf de Pau Artiguelouve que les membres du club affaires Bearn & Business, se sont réunis pour leur traditionnelle soirée mensuelle.
Nos remerciements à Franck Poisson, gérant du restaurant de la terrasse du golf d'Artiguelouve et son staff, pour le cocktail dinatoire.
https://www.facebook.com/LaTerrasseDuGolfArtiguelouve
6 nouvelles entreprises étaient en soirée découverte du réseau.
Sabrina Bost, gérante de Global Bureau 64 a été intronisée Présidente du Pôle Commerce et Service du club affaires Bearn & Business.
https://www.bearn-business.fr/cartridge-world/
Jérôme Lassus, vice président du club à intronisé 2 nouvelles sociétés en tant que membre du réseau d'entreprises Bearn & Business.
Jean René Mompellier, gérant de Batibat
https://www.bearn-business.fr/batibat/
Sébastien Melendez et Jean Baptiste Pontacq, gérants de Renov and co.
https://www.bearn-business.fr/renov-and-co/
Stéphane Burlas, manager associé de la société Paie & RH Solutions a initié les membres du club, à l'optimisation sociale des fiches de paie employeurs.
Mécanismes de calcul de cotisations sociales, diversité des régimes, manque de transparence administrative, outils exonérés méconnus, le champ d’optimisation des rémunérations se restreint régulièrement.
Avec par ailleurs une exigence salariale logiquement de plus en plus forte, il est impératif d’explorer toutes les voies d’optimisation.
Il est par ailleurs difficile d’individualiser une optimisation salariale.
Mais lorsque l’on optimise, la part de la rémunération indirecte augmente et les salariés oublient cette part avec une grande facilité d’une année sur l’autre.
C’est un constat récurrent au sein des entreprises qui ont développés les éléments indirects de rémunération. Une solution pédagogique : Le bulletin social individualisé.
Prochaine soirée du club, le mardi 15 mars 2022.
Si vous désirez promouvoir votre entreprise, développer votre volume d'affaires, diversifier votre clientèle, vos fournisseurs et vos partenaires, postulez sur : [email protected]